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Page de vente optimisée pour les conversions Google Ads

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Une page de vente, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une page créée et pensée pour réaliser un seul objectif, apporter de nouveaux clients à une entreprise par le biais de la publicité en ligne. Effectivement, une campagne publicitaire sur Google dispose d’un avantage majeur. Vous ne payez que ce vous consommez en terme de clics sur des recherches très ciblées. La solution idéale pour vendre vos produits et services à des personnes intéressées.

Une seule page pour tout résumer

L’apparence de la page doit résumer le contexte du service vendu. Nous lisons de gauche à droite, de ce fait la première image mise en évidence est bien entendu le logo de la marque, mais surtout la mise en scène qui rappelle inévitablement ce pourquoi le prospect / visiteur aura besoin de choisir ce service. Les textes placés entre d’autres images ayant toujours pour objectif de conforter le client dans son choix, expliquent les avantages à choisir le service concerné. En définitive, une page qui résume tout un produit et qui pousse à prendre contact avec l’entreprise.

Convertir les visites en prospects puis en clients

Grâce aux statistiques et au suivi de conversion ( confirmation d’une prise de contact réel ), il est possible de quantifier les résultats de la page de vente. Que ce soit par téléphone, par mail ou via un formulaire de contact, tout devra se trouver en haut de la page et mis en évidence avec le plus de clarté possible.

Chaque « clic » généré par la publicité à un coût, l’ensemble des visites générées via Google Ads sur votre page de vente est limitée par un budget journalier. Il parait évident que le taux de conversion ( personne ayant cliqué sur une annonce, pour ensuite contacter l’entreprise ) devra être le plus élevé possible. La raison ? Idéalement, pour un prospect converti en client, tout votre budget publicitaire mensuel devra être financé !

Création de la campagne Google Ads et gestion continue

En partant de la page de vente, réalisée pour recevoir des visiteur provenant de la publicité en ligne, une campagne sur Google Ads est mise en place. Grâce à une sélection de mots clés judicieux pour cibler les recherches et besoins des utilisateurs du moteur de recherche Google, ces derniers seront plus facilement convertis en clients.

Effectivement, le principe de base de Google Ads est de fournir une réponse rapide et pertinente aux recherches effectuées par ses utilisateurs. Au travers des différents mécanismes mis en place par Google, nous ferons en sorte que l’expérience utilisateur ( convivialité de la page de destination ) soit la meilleure possible et qu’il puisse trouver sur votre site internet ou vos pages de vente la réponse, le service ou le produit qu’il recherche.

Profitons-en pour vous rappeler que ZIXAR dispose de la certification Google Ads pour la publicité sur son réseau de recherche !

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