Refonte site internet pour bureau courtage assurances

Ne perdons pas de temps, appelez-nous !
0476 33 47 56

Ce bureau de courtage met tout en œuvre pour respecter la législation, informer ses clients et surtout, être visible au-dessus de tous ses concurrents dans une ville à plus de 200 000 habitants. Dans le secteur de l’assurance, ce fût un des premiers bureaux à nous faire confiance. D’ailleurs, nous les remercions sincèrement ! Depuis, nous les accompagnons dans l’évolution de leur site internet.

Trois entreprises en une sinon rien !

Nos premiers travaux étaient basés sur trois entreprises distinctes. Nous avons réalisé trois sites internet pour des implantations distinctes. Par la suite, le flambeau est passé à la nouvelle génération de courtiers en assurances. De ce fait, un nouveau site web regroupant les trois sociétés en une seule était nécessaire pour marquer le coup. Nous l’avons fait !

Garder une top position sur une ville à plus de 200 000 habitants

Lorsque l’on change de nom de domaine ( exemple : zixar.be ) pour un autre, il est impératif de suivre des règles et recommandations propres aux moteurs de recherches. Lorsqu’il s’agit de regrouper trois sites web en un seul, c’est un peu plus délicat. Surtout si les sites d’origines sont excessivement bien placés sur les recherches Google. Ceci dit, en faisant appel à une agence digitale professionnelle, le résultat final est assez probant !

Un suivi en continu, contre vents et marrées

Créer un site internet, qu’il soit orienté sur un modèle « carte de visite » ou très bien ficelé pour apporter du chiffre d’affaires et de la visibilité ( comme nous le faisons ) n’est plus suffisant pour les entreprises soucieuses de s’entourer avec des partenaires de confiance. Notre politique est de suivre nos clients, à la demande et en continu pour qu’ils se sentent toujours accompagnés par des professionnels du web.

Vous avez un projet similaire à réaliser ?
  • 10 années d’expertise
  • Une équipe à l’écoute
  • Une solution professionnelle
  • Une assistance en continu